Le luxe entre sur facebook avec Burberry

Plus de deux millions de fans sur Facebook pour Burberry, cela laisse songeur quant à sa notoriété. Depuis plusieurs années, la marque affirme un vrai intérêt pour les réseaux sociaux et les technologies d’aujourd’hui. Résultat ? Une plus grande proximité de la marque avec ses fans. Des contenus spécifiques multimédia leur sont adressés : informations sur les nouvelles collections, les événements de la marques, les rencontres avec les créateurs, les nouvelles campagnes… Christophe Bailey, directeur général de la création les invites même à une cession de questions/réponses en ligne. Vous voulez voir par vous même, alors rendez-vous sur le site.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :