Le community management, la carte à jouer !

La conférence Fashion and Luxury on the web (FLOW) qui s’adresse aux professionnels du secteur s’est organisée autour de trois thèmes forts : le e-commerce, les relations entre les marques et les blogs, mais aussi les outils indispensables à l’élaboration d’une stratégie efficace par rapport aux réseaux sociaux.
Facebook, Ebuzzing, Dailymotion étaient, bien entendu, dans le débat. Développer des outils de « community management » est dans l’actualité des marques. Un internaute consacre jusqu’à cinq fois pus de temps à naviguer sur les réseaux sociaux que sur les médias traditionnels. A méditer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :