facebook, twitter, linkedin, viadeo, google+

Facebook, twitter, linkedin, viadeo, google+…
A chacun ses réseaux. Le concept de réseaux sociaux ne datent pas d’hier. L’anthropologue John A. Barnes définissait ce concept dès 1954 : un réseau social, c’est des contacts, des liaisons entre les contacts. Aujourd’hui, ils font partie de notre quotidien personnel et professionnel. Ne plus les consulter, impossible. Alors comment en tirer des avantages et développer sa e-réputation ? Les enjeux sont majeurs quelles que soient ses activités. Et non sans risques.
L’ouvrage Les réseaux sociaux facebook, twitter, linkedin, viadeo, google+ écrit par Romain Rissoan aux éditions ENI vient lever le voile sur les bienfaits des réseaux sociaux. Professionnel libéral, salarié, chef d’entreprise, vous y trouverez des analyses et des exemples précis sur les actions à mettre en place sur les réseaux sociaux. Un guide méthodique pour gérer sa e-réputation, imposer sa marque sur un marché très concurrentiel.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :