Le 26 Place Vendome by Boucheron

C’est une première pour une maison de joaillerie de s’approprier les réseaux sociaux afin d’aiguiller sa clientèle sur un site dédié. Les internautes se rendent sur Facebook, Twitter ou Youtube et retrouvent leurs profils aux couleurs de la maison. Au-delà d’un parcours initiatique sur la marque, le savoir-faire renommé de Boucheron y est dévoilé à travers trois lignes : Ava, Quatre et Reflet. Une façon de faire redécouvrir le 26 Place Vendôme à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Pour prendre rendez-vous en boutique ou encore acheter en ligne. Pour en savoir plus :une petite visite virtuelle s’impose au 26-place-vendome.boucheron.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :