Fragrances 2011 : La France à l’honneur

Fragrance Foundation France est une association qui regroupe 37 acteurs majeurs du secteur de la beauté. Parmi eux, on trouve les plus grandes maisons de parfums et de cosmétiques, des designers prestigieux, bien sûr, mais aussi des maisons de création de parfums. Pour le cru 2011, le savoir-faire français a été une fois de plus à l’honneur.
Les Prix « Les Parfums 2011 » dans les catégories principales sont allés à la nouvelle version d’Opium, d’Yves Saint Laurent, pour les femmes et à Bleu de Chanel, pour les hommes.
Parmi les autres marques lauréates, on citera Lancôme, Hermès et Biotherm. Les points forts qui ont été retenus : la créativité, les talents, l’audace, l’innovation et les métiers de l’industrie mis au service de la beauté.

Plus précisément,
Meilleur parfum féminin: YSL – Belle D’Opium
Meilleur parfum masculin: Bleu de Chanel
Plus beau flacon féminin: Balenciaga Paris
Plus beau flacon masculin: Voyage D’Hermès
Meilleure campagne publicitaire parfum féminin:
Lancôme – Trésor in Love
Meilleure campagne publicitaire parfum masculin:
Biotherm Homme – Force
Meilleur parfum (sous enseigne propre):
L’Occitane en Provence – Pivoine
Prix des spécialistes: Etat Libre D’Orange –
Like This, Tilda Swinton
Prix des parfumeurs: Thierry Mugler – Womanity
Prix spécial du board de « The FFF »: Romano Ricci
– Juliette Has a Gun
Pour en savoir plus: http://www.fragrancefoundation.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :