Un carré Hermès, si non rien !

Le site www.jaimemoncarre.com fait l’écho d’une campagne vidéo et photo orchestrée par le photographe Matt Irwin et la styliste Francesca Burns. Le concept est plutôt original : pas de moins de onze personnages seront suivis dans quatre métropoles de la mode. Faisant la part belle à la génération web 2.0 voire web 3.0 avec ses photos, vidéos, blogs, et réseaux comme Facebook. Une belle façon de raconter des histoires aux jeunes générations autour d’un carré.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :