Etes-vous prêts à défiler cet automne ?

Vous avez toujours rêvé de défiler et de rivaliser avec les plus grands mannequins. Et bien ce sera bientôt possible… Les Galeries Lafayette organisent, à partir du 8 septembre et ce jusqu’au 2 octobre, un évènement qui va mobiliser 61 magasins en France. Avant le défilé, c’est Brice Compagnon, éditeur du magazine WAD, qui a pour mission de rechercher les perles rares, sachant se déhancher pour sublimer les vêtements. Les critères de sélection sont impitoyables : l’allure, le look et la photogénie. Son terrain de chasse : les rues de Paris et de Lille.
Objectif : repérer une cinquantaine de personnes afin qu’elles deviennent les futures égéries des catalogues et autres supports marketing de la rentrée 2010.
Le défilé de Paris, qu’il ne faudra pas manqué pour connaitre les tendances de cette rentrée, se tiendra jeudi 30 septembre à 18h, Boulevard Haussmann à Paris, en même temps que celui organisé à Berlin sur la place Friedrichstrasse. Cette démarche est une première et Le Guinness Book sera bien entendu présent. Dans les 50 autres villes de France, les défilés auront lieu samedi 25 septembre à 16h.
De nombreuses bloggeuses y sont conviées pour rendre compte de l’évènement et présenter dans leurs pages leur coups de coeur pour cet automne. On retrouvera également « Le studio de Géraldine de Margerie et d’Oliver Marty », auteurs du ô combien célèbre Dictionnaire du look qui seront là pour croquer les nouvelles tendances.
Qui disait que la mode ne descendait pas assez dans la rue ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :