Vendre du luxe sur internet, pourquoi pas ?

Eureka. Les professionnels de la mode et du luxe l’ont bien compris : Internet est un vrai canal de distribution qu’il ne faut pas négliger. Les informations sur les marques et les produits y circulent très vite. Les internautes, plus avertis y font leur marché de plus en plus. Pour les séduire, les responsables marketing devront jouer à fond la carte de la créativité s’ils souhaitent capter leur attention. Au-delà de la segmentation, l’internaute devient un consommateur unique à conquérir et à suivre au fil des pages consultées. Un vrai challenge, non ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :