Gucci : l’héritage du savoir-faire mis en lumière

« Gucci est une société qui peut se référer légitimement à son héritage. L’essentiel n’est pas de présenter notre histoire ou nos origines comme une sorte de nostalgie, mais véritablement comme quelque chose qui est très vivant aujourd’hui dans l’ensemble de nos produits et qui continue à nous définir » déclare Patrizio di Marco, président et PDG de Gucci. La nouvelle campagne du pub rend hommage à la marque, à sa naissance à Florence en 1921 et au talent de son créateur Foto Locchi. Dans le même temps que le défilé prêt-à-porter automne-hiver 2010-2011.
A découvrir sur le site www.gucci.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :