Aller sur la toile… Ou pas….

Même si certaines marques de la mode et du luxe ont encore peur de se positionner sur la toile et de perdre le contrôle de leur image, d’autres ont déjà franchi le pas. Pourquoi l’ont-elles fait ? Internet demande des expertises nouvelles ainsi que des investissements importants.
Savoir bien s’entourer et bien comprendre l’enjeu stratégique d’une présence remarquée et remarquable surla toile est une des conditions de la réussite. Apprendre à maîtriser les éventuels risques liés à une distribution de masse indispensable. Le site venteprivee.com l’a bien compris et propose à de nombreuses marques de la mode et du luxe une  solution fiable et sécurisée. Accessible uniquement sur invitation , le site est conçu de façon à ce que les marques présentes ne peuvent être identifiées par les moteurs de recherche, ce qui assure un meilleur contrôle de leur image.
Par ailleurs, ce site a su répondre aux besoins des marques en mettant en place un réseau de distribution. Fruit d’une réflexion sur l’informatique, la logistique, le service après-vente, la formation des intervenants. Mais aussi un système de stock géré indépendant. Ce dispositif ingénieux a permis à ce  site  de recevoir le prix « Favor’i des internautes » décerné par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) qui récompense les sites marchands préférés des internautes et les meilleures pratiques du secteur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :