Pourquoi les marques ont leur web TV ?

On peut aujourd’hui optimiser sa stratégie e-commerce grâce à la video. ViewOnTV a développé pour le créateur et fabricant de lingerie, Dessous Chéri, une cabine d’essayage virtuelle avec plus de 2400 vidéos pour choisir ses articles en ligne. Ce principe apporte à Dessous Chéri une réelle valeur ajoutée et lui permet de se positionner parmi les sites de vente en ligne les plus innovants. Vous aussi exploitez le potentiel de la vidéo dans votre stratégie e-Commerce.

Web TV, e-magazines d’information, web séries de divertissement… Toutes ces tendances  marketing font la part belle au narratif et à la communication direct-to-consumer. À l’ère des média numériques, les marques sont progressivement amenées à produire et à diffuser leurs propres programmes, voire à créer leur propre chaîne. Les expériences se multiplient ? Mais  pour parler à qui ? Les publics sont multiples, pas toujours captifs. Le message est crucial, la mise en scène doit être  soignée. Décidément les annonceurs français et étrangers, qui explorent de nouveaux territoires de communication sur leur média de marque, n’arrêtent pas de nous surprendre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :