Le produit sublimé

Pierres précieusesCela aurait pu être un frein pour vendre certains produits de la mode et du luxe sur Internet et il n’en est rien. Qui dit cyber-achat, dit, en effet, l’impossibilité pour l’acheteur de toucher le produit avant de l’acheter et encore moins de l’essayer. Alors comment ne pas perdre ce consommateur, intéressé et motivé pour acheter en cours de route ? Pour les marketeurs, développeurs et informaticiens, c’était un vrai challenge technologique à relever. La présentation des produits est primordiale dans l’acte d’achat.
La créativité et les prouesses technologiques ont permis sa mise en scène : le produit sera sublimé offrant un angle de visualisation à 360°, des lignes pures, des perspectives bref tout ce que l’oeil humain ne peut pas toujours voir lorsque le produit est présenté dans une boutique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :