Les nouveaux enjeux de la blogosphère

Parmi les techniques du webmarketing, une place doit être faite à la gestion des réseaux sociaux. Vous ne le savez peut-être pas mais sur le Net, 80 % de l’information produite sur votre marque vous échappe. Alors que les blogs et les réseaux sociaux s’imposent comme des relais d’influence en dehors des règles d’usage. Les marques de Luxe tentent alors de se positionner et de maîtriser leur image en les apprivoisant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :